Le service de Transport à la Demande de la Gascogne Toulousaine a été inauguré mardi 6 septembre en présence des élus et des techniciens de la communauté de communes et de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée qui apporte son soutien financier à hauteur de 70% du déficit et son soutien technique.

Lors de son discours, Francis IDRAC, président de la communauté de communes a souligné l’investissement des élus et des techniciens de la commission Transition Ecologique et Mobilité pilotée par Josianne Delteil qui, depuis plusieurs années, travaillaient à la mise en place de ce nouveau service en direction des habitants.

Le TAD s’inscrit dans le cadre d’une politique dont la visée est à la fois solidaire et éco-responsable. En effet, ce nouveau service attractif par son organisation et ses tarifs permet d’offrir une solution de mobilité à tous pour relier les communes de la Gascogne Toulousaine au bourg centre de l’Isle-Jourdain et avoir ainsi accès aux différents services (publics, médicaux, associatifs, commerces, …) tout en limitant les émissions de CO2 grâce au développement d’un transport en commun dont deux véhicules sont électriques.

Pour me déplacer en Gascogne Toulousaine, je réserve mon transport à la demande au : 0 805 608 100 (numéro vert).