Pour me déplacer en Gascogne Toulousaine, je réserve mon transport à la demande !
La région Occitanie a délégué à la CCGT la responsabilité de l’organisation et de la mise en place de ce nouveau service public. Un projet pour lequel elle apporte son soutien à hauteur de 70% du déficit et son soutien technique.
Le TAD s’inscrit dans le cadre d’une politique dont la visée est à la fois solidaire et éco-responsable. Ce nouveau service attractif par son organisation et ses tarifs permet :
- d’offrir une solution de mobilité à tous pour relier les communes de la Gascogne Toulousaine (Auradé, Beaupuy, Castillon-Savès, Clermont-Savès, Endoufielle, Frégouville, Lias, Marestaing, Monferran-Savès, Pujaudran, Razengues, Ségoufielle et les zones rurales de l’Isle-Jourdain) au bourg centre de l’Isle-Jourdain et avoir ainsi accès aux différents services (publics, médicaux, associatifs, commerces, …)
- de limiter les émissions de CO2 grâce au développement d’un transport en commun dont deux véhicules sont électriques. concernées au bourg centre de l’Isle-Jourdain, avoir notamment accès aux services (publics, médicaux, associatifs, commerces, …)
- de proposer un service attractif par son organisation et ses tarifs.
